ExotiiCZz Index du Forum
ExotiiCZz
eT[z] ExotiiCZz

ExotiiCZz Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement Whyskox60 ! ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ExotiiCZz Index du Forum -> (¯`·._.Section Modern Warfare 2._.·´¯) -> Recrutement |ON|
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Homer
Leaders

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 23:01 (2010)    Sujet du message: Recrutement Whyskox60 ! Répondre en citant

Pseudo(s) actuel(s) :Whyskox60 
Ancienne(s) Team(s) : EnK
Jeux sur le(s)quel(s) je suis actif : Call of duty Modern Warfare 2
Micro : Oui mais j'aime pas la qualité
Skype: Oui et je suis POUR car j'aime parlé pendant les matchs a mon équipe pour les entraident ...
Nombres d'heures/semaines : A pe pré 30h je pense 3 a 4 H par jour et le week tout le temps
Disponibilités : Regarder au dessus
Ratio Morts/Tués : 0.67 mais le ratio définie pas le joueur car mon petit frère joué avant sur mon compte il ma tous défoncé. 
Style de jeu : FPS
Armes favorites : Intervention
Maps favorites : Higrhise
Modes favoris : R&D
Ce que je pense pouvoir apporter à la team : Un bon Sniper est une connaissance enorme sur call of duty sans vouloir me vanté. 
Pourquoi est-ce que je souhaite être recruter ? : Car j'aime joué en team avec des potes et pourquoi pas devenir une mini famille si il y a une bonne entente ^^. 
Si quelque chose à ajouter : Rien   Smile   apar BIP BIP l'INTERVENTION

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 23:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Homer
Leaders

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 23:03 (2010)    Sujet du message: Recrutement Whyskox60 ! Répondre en citant

Comme tu la dit les eTz ne recherche pas d être une grande team et faire trop de compétition … Certes on en feras! Mais surtout pour avoir une bonne ambiance et se taper de bon délire car tu verras ur Mw2 en tout cas les eTz ne manque pas de fou rire ^^

Tu serras test samedi ou dimanche avec les autres candidatures je te retient au courant ^^

Leaders

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 18:17 (2010)    Sujet du message: Recrutement Whyskox60 ! Répondre en citant

Bon courage pour ton test ; )

Classement Mêlée Générale : 220 ème Mondial ! (:

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:13 (2018)    Sujet du message: Recrutement Whyskox60 !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ExotiiCZz Index du Forum -> (¯`·._.Section Modern Warfare 2._.·´¯) -> Recrutement |ON| Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006