ExotiiCZz Index du Forum
ExotiiCZz
eT[z] ExotiiCZz

ExotiiCZz Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement Mthounet ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ExotiiCZz Index du Forum -> (¯`·._.Section Modern Warfare 2._.·´¯) -> Recrutement |ON|
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Homer
Leaders

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 17:21 (2010)    Sujet du message: Recrutement Mthounet Répondre en citant

Informations PSN :

Pseudo(s) actuel(s) :  Mithounet 
Ancienne(s) Team(s) : Aucune
Jeux sur le(s)quel(s) je suis actif : MW2, AC2/3
Micro : Oui 
Nombres d'heures/semaines :  Je sais pas je calcule pas =D mais au pif je dirais 12/24h ( surtout que sa varie selon les semaines donc ).
Disponibilités :  Mercredi de 10h30 à 18/21h, week end 10h/24h ( ceci dépend si mon père décide d'être sur la play ou si je vais à l'airsoft et si j'ai des choses à faire ), pendant la semaine c'est de 17/18 jusqu'à 20h ( dépend aussi si mon père veut la play ).
Ratio Morts/Tués : 1.45
Style de jeu : Je suis plutôt rusheur mais je peux être campeur, sa dépend de mes humeurs
Armes favorites : Aucune, je les aimes toutes ( a part 2/3 que j'aime pas du tout ).
Maps favorites : Toutes sauf Rust, Estate, Wasteland
Modes favoris :  QG pro Hardcord et R&D Hardcord
Ce que je pense pouvoir apporter à la team :  Ma sympathie, euh la bonne entente quoi =) ( dur comme question )
Pourquoi est-ce que je souhaite être recruter ? : Je souhaite être recruté dans cette team car je suis à la recherche d'une team =D. Mais c'est surtout que je commence à me lasser de jouer solo sur MW2 et donc envie de faire des matchs en équipe ( une vraie )
Si quelque chose à ajouter : Kamoulox

Informations personnelles :

Prénom:  Alan

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 17:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Homer
Leaders

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 17:22 (2010)    Sujet du message: Recrutement Mthounet Répondre en citant

OUi okii pour moi je te test ce week end avec les autres … Mais pour info on joue en R&D normal et non Hard … mais si tu insisite pour moi ya pas de soucis … A ce week end je te regtient au courant pour la date et l'heure exact =P

Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 18:10 (2010)    Sujet du message: Recrutement Mthounet Répondre en citant

Ok ça marche Wink par contre samedi ou dimanche ( je sais pas encore ) je serais indisponible, je vais jouer à MW pour de vraie  Very Happy ( airsoft ).
Moi je préfère le mode hardcore parce que avec une balle t'es pratiquement mort alors qu'en normal, je dois tjrs vider un chargeur pour en tuer un =D. Mais moi ça me gênerais pas de jouer en normale.

Itchi
Leaders

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 18:13 (2010)    Sujet du message: Recrutement Mthounet Répondre en citant

Bon courage pour ton test ; )

Classement Mêlée Générale : 220 ème Mondial ! (:

MSN Skype
Mithounzr
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 17:17 (2010)    Sujet du message: Recrutement Mthounet Répondre en citant

merci ^^
Pour prévenir que c'est samedi que je suis indisponible donc dimanche il serait possible de faire le test

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:12 (2018)    Sujet du message: Recrutement Mthounet

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ExotiiCZz Index du Forum -> (¯`·._.Section Modern Warfare 2._.·´¯) -> Recrutement |ON| Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006