ExotiiCZz Index du Forum
ExotiiCZz
eT[z] ExotiiCZz

ExotiiCZz Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Match vs eTz ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ExotiiCZz Index du Forum -> (¯`·._.Section Black Ops._.·´¯) -> Matchs Officiels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
R-A-P-T-O-R-77
Team Adverse

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 10:02 (2010)    Sujet du message: Match vs eTz Répondre en citant

Bien ou koi les gars qui nous pique nos images de forum  Mr. Green

Je vien en temps de paix car c'est les fetes les gars, mais je vien vous proposer un truc pas trop cool pour vous, un petit match officiel pour savoir qui est la plus forte ete, sa vous dit ou koi ?

Nom de team: eLeCTriCz
Tag: eTz`
Leader ou responsable: R-A-P-T-O-R-77 // Beauceron65
Lien du Forum: http://electricz-team.xooit.fr/index.php
date et heure de la rencontre: Dans la semaine qui arrive, la date quand vous voulez l'heure je dirais 21h
nombres de joueurs: 6vs6
mode de jeu: R&D Normal
map: A voir

Restrictions: 

Armes: Tous les fusils-mitrailleurs ( M60 .. ), Sniper : Que L9611
Equipements: lance grenades, lunette infrarouge, lance-flammes
Atouts: Atout 1 : Tout autorisé
            Atout 2 : Tout autorisé
            Atout 3 : Masque tactique interdit
Equipements INTERDITS : Pas de Claymore, C4, Caméra ...
Pas de Gaz Nova

Approuvé ? Oui/Non ( enlever mention inutile ) Non, j'interdirais quelques atouts comme gilet par balles, et jautoriseré 2 claymores par equipes

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 10:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Grimes

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 11:02 (2010)    Sujet du message: Match vs eTz Répondre en citant

Sa sens les embrouille mais ta raisons c'est noel et je suis pour la etz contre etz ^^

R-A-P-T-O-R-77
Team Adverse

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 12:02 (2010)    Sujet du message: Match vs eTz Répondre en citant

Embrouilles ? Non du tout sauf si vous chauffez ^^ Nous on joueras on fermera nos gueules et au pire si vous sentez que sa pars le bouton muet a été activer depuis la MAJ 1.05 donc  Wink  c'est juste que je suis un joueur compétitif et j'ai vraiment pas apprécier que l'un de vous vienne sur notre forum en nous cherchant, nous chauffant, donc voilà on fait ce match comme sa sa sera régler. allé a bientot les gars Smile

Burns
Co-leader

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 13:27 (2010)    Sujet du message: Match vs eTz Répondre en citant

lol ses koi ses regle --'

Itchi
Leaders

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 14:12 (2010)    Sujet du message: Match vs eTz Répondre en citant

Lol 2 claymores, nimp --". 0 claymore stp

Classement Mêlée Générale : 220 ème Mondial ! (:

MSN Skype
Itchi
Leaders

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 14:15 (2010)    Sujet du message: Match vs eTz Répondre en citant

J'ai une question, ça fait combien de temps que ta team existe ?!

Classement Mêlée Générale : 220 ème Mondial ! (:

MSN Skype
R-A-P-T-O-R-77
Team Adverse

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 15:45 (2010)    Sujet du message: Match vs eTz Répondre en citant

Euh alors déjà si tu veux pas que sa dérape tu reste poli et tu me dit bonjour, ok? vous voulez pas 2 claymores et pourquoi ? Vous rushez comme des mongoles ou quoi? Au lieu de dire que c'est nimp on en discute ok? calmez vous si vous voulez pas que sa derape comme vous dites 

R-A-P-T-O-R-77
Team Adverse

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 16:23 (2010)    Sujet du message: Match vs eTz Répondre en citant

Mais si on doit interdire les claymores pour vous jouer alors on le fera c'est pas un soucis, mais sachez qu'on vous joueras, sa  c'est sure  Mort de Rire Mort de Rire

Burns
Co-leader

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 02:01 (2010)    Sujet du message: Match vs eTz Répondre en citant

ok ba une victoire en plus alor =) et deja de une si tes pa conten de notre acceuill tu degage ses pa ton fofo ici

R-A-P-T-O-R-77
Team Adverse

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 02:02 (2010)    Sujet du message: Match vs eTz Répondre en citant

Une victoire de + ? Mais tu sais a qui tu parle toi Very Happy fin bon c'est bien de vouloir sa déjà tora la niack ... 

Homer
Leaders

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 02:13 (2010)    Sujet du message: Match vs eTz Répondre en citant

Demande refusé ! Un match Officiel se fait dans une bonne ambiance et sa va partire en couille tcho va demander a une autre team !!! 

Team Adverse

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 11:37 (2010)    Sujet du message: Match vs eTz Répondre en citant

C'est vous qui m'agresser là !! Moi je vien en paix vous proposer un match, un match c'est un match vous avez pas a refuser c'est quoi ces gars ta peur pour ton palmares ou quoi ? 

Homer
Leaders

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 18:38 (2010)    Sujet du message: Match vs eTz Répondre en citant

lolilol Un match officiel comment veux tu que cela ce passe bien ?! Sa va geuler des deux coté si ya un faute meme avec preuve sa va pas le faire donc non je refuse tcho casse toi je ne te veux pas chez aller va voir ailleur 

Team Adverse

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 18:54 (2010)    Sujet du message: Match vs eTz Répondre en citant

Nononon ta pas compris apparemment  Mr. Green

C'est un jeu, t'es là pour jouer? Apparemment non. Je te dit que mes joueurs férmeront tous leurs gueules y compris moi, on est des êtres humains on est polis on ce respectent NOUS.
Je veux vous jouer et je vous joueré compte sur moi, quitte a ce que tout mes joueurs coupent leurs micros a l'acceuil, donc tu impose tes couilles de leader et tu accepte le défi ok? 

Homer
Leaders

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 12:31 (2010)    Sujet du message: Match vs eTz Répondre en citant

Okii ! J'accepete ! 6 vs6 le 28 sa te vas ? 21 H …

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:36 (2018)    Sujet du message: Match vs eTz

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ExotiiCZz Index du Forum -> (¯`·._.Section Black Ops._.·´¯) -> Matchs Officiels Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006