ExotiiCZz Index du Forum
ExotiiCZz
eT[z] ExotiiCZz

ExotiiCZz Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Je quitte la Team ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ExotiiCZz Index du Forum -> (¯`·._.Partie Commune._.·´¯) -> Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Grimes

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 00:51 (2010)    Sujet du message: Je quitte la Team Répondre en citant

Je quitte la team pour quelque raison:

-Yakaiide n'arrete pas de courrir après Lucy je ne c'es pourquoi
- On a prevue des match on est obliger de prendre des alliée comme c'est le cs se soir (perso j'avais dit que je pouvais pas depuis longtemps)
- Yakaiid dis qu'il est dispo pour un match et se deco (comme hier)
Bonne chance a vous et no comment please ^^

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 00:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Itchi
Leaders

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 13:48 (2010)    Sujet du message: Je quitte la Team Répondre en citant

Bonne continuation à toi gros (;. Tu restes la bienvenue sur notre fofo (:

Classement Mêlée Générale : 220 ème Mondial ! (:

MSN Skype
Homer
Leaders

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 16:17 (2011)    Sujet du message: Je quitte la Team Répondre en citant

lolilol … Prend ma place si tu veux je te l'offre avec joie facile de critquer mais quand tu t'occuperas d'une team avec plein de problemme autour au bout d'un moment t'est content d'avoir des personne autour et pour savoir si tu veux tout savoir ! Mes parent se geulent dessu et quand ya une conversation je suis aussi avec eux pour en parler !!! Donc ferme ta geule stp , la famille pour moi passe devant la console … Les ami ensuite ma copine apres !! Et ma console est loin dans tout cela. Et toi dans cette histoire tu t'éloigne de plus en plus … donc quand on me dit sa je suis obliger de rager … Ecoute tant mieux pour toi que chez toi tout aye bien … Mais c'est pas le cas de tous donc tu va fermer ta geule car chez la soe ta quitter plein de fois et tu est revenu apres ! Moi aussi je sais crtiauer donc stp au moin fait le passer comme charli ! Lui a été litigieux sur ce qu'il a dit et avec lui j'ai envie de garder des liens mais avec toi plutot crever et a l'inverse de charli pour moi tu n'est pas le bienvenu sur notre fofo. Donc pour l'avenir ne m'adresse pas la parole stp 

Merci (meme si je ne le pense pas)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:19 (2017)    Sujet du message: Je quitte la Team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ExotiiCZz Index du Forum -> (¯`·._.Partie Commune._.·´¯) -> Bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006